La série « Tokyo Vice » saison 2 disponible sur myCANAL

Illustration de la saison 2 de la série "Tokyo Vice" sur myCANAL

La saison 2 de la série « Tokyo Vice » est disponible sur myCANAL. L’affrontement final entre Jake Adelstein et Shinzo Tozawa va enfin se produire.

Description (12+ – 10 x 45 minutes – Avril 2024)

Tokyo, années 1990. Un jeune journaliste américain idéaliste, (Ansel Elgort) un policier à l’ancienne (Ken Watanabe) et l’envers du décor d’une ville pas comme les autres. C’est un vrai régal de retrouver les personnages de l’excellente série « Tokyo Vice » même si on a un peu perdu le fil de la première saison. En particulier si, comme moi, vous avez depuis lu le livre de Jake Adelstein. (Tokyo Vice : Un journaliste américain sur le terrain de la police japonaise)

Tokyo Vice revient dans sa 2ème et dernière saison. Le premier épisode est offert sur myCANAL
ActeurPersonnage
Ansel ElgortJake Adelstein
Ken WatanabeHiroto Katagiri
Rachel KellerSamantha Porter
Shō KasamatsuSato
Ella RumpfPolina
Les acteurs formidables de Tokyo Vice (Saison 2 en dix épisodes)
Affiche de la saison 2 de la série "Tokyo Vice" sur myCANAL
Affiche de la saison 2 de la série « Tokyo Vice » spéciale CANAL+
ÉpisodeRésumé
Ep1 : Ne b**se jamais Miss KingTandis que Jake, Katagiri et Samantha recherchent la vérité sur Polina, Sato s’accroche à la vie, mais tous les Chihara-kai n’espèrent pas son rétablissement complet.
Ep2 : Sois mon numéro unAlors que Jake et Katagiri cherchent un nouveau sens à leur travail, Samantha affronte une voleuse dans son club et Chihara-kai fête le retour d’un membre.
Un nouvel épisode est diffusé chaque semaine

Le Heat japonais

Réputée pour son authenticité qui nous fait plonger dans l’ambiance nocturne du Tokyo des années 1990, la production HBO boostée par Michael Mann enfonce le clou avec une deuxième et ultime saison qui nous immerge encore un peu plus dans le monde sans pitié des yakuzas, et confirme que « Tokyo Vice » est la meilleure série du moment.
Dès à présent, découvrez la saison 2 de « Tokyo Vice » sur myCANAL.
(Le premier épisode gratuitement)